AxY GaMiNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AxY GaMiNG

AxY GaMiNG, Serveur Zombie Mode CSS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les fêtes 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hericho
Admin
Hericho


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2008

Les fêtes 2008 Empty
MessageSujet: Les fêtes 2008   Les fêtes 2008 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:01

Cette année Axy gaming dans son mode zombie na que des models simple de zombie[0Telechargement] pas de models Vip/Admin[0Telechargement]
et quelques sounds pour animé le serveur.
Cette méthode est utilisé pour avoir beuacoup de monde pendant les fetes en reduisant les telechargements.
Bonne fêtes a tous

L'ip serveur le 31/08 et 01/09
90.43.117.118:27015
ou
90.43.117.118:27016
Revenir en haut Aller en bas
https://axygaming.forumgaming.fr
Iwaru
Ak47
Iwaru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : .ZAB.
Humeur : .ZAB.
Date d'inscription : 12/12/2008

Les fêtes 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes 2008   Les fêtes 2008 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:37

C'est quand qui aura les serveur Wcs?
Yaura pas d'admin si yen a pas chuis dég!


Dernière édition par remaa le Mer 31 Déc - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areik.eurogoo.com
Breci
Modérateur



Nombre de messages : 9
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 29/12/2008

Les fêtes 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes 2008   Les fêtes 2008 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:57

pti rapport de ma 1ere partie sur le serveur :

il y a de long téléchargement au début pour les musique de début de partie il faudrait arriver a les réduire en n'en mettant que une ou deux.

trop peu de map pour le moment il faudrait une bonne dizaine de map je pense ça permettrait de pouvoir varier les styls de jeu

mon ping était très haut comparé aux autre serveurs, peut être car j'avais emule de lancé mais peu de chance car je ne lag sur aucun autre serveur.

les zombies pousse trop facilement les objets je trouve si on pouvait réduire un peut cela rédrai le jeu + interressant


voila ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Iwaru
Ak47
Iwaru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : .ZAB.
Humeur : .ZAB.
Date d'inscription : 12/12/2008

Les fêtes 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes 2008   Les fêtes 2008 Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:54

Mais le serveur wcs comme tmuservers.com et tu en fera un autre de serveur wcs et dedan a la place des zombie les zombie seront a 13 les zombie seront des bot sur le le 2 iéme serveur wcs et quand ya un gar ki rejoin la map ben on enleve 1zm a chake foi kun joueur rejoin et on pourra pas etre des zombie
Je te conseille de mettre la map la zh_desertbase cool map
mais mais la map la que pour seu avec les bot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areik.eurogoo.com
Iwaru
Ak47
Iwaru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : .ZAB.
Humeur : .ZAB.
Date d'inscription : 12/12/2008

Les fêtes 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes 2008   Les fêtes 2008 Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:56

Breci a écrit:
pti rapport de ma 1ere partie sur le serveur :

il y a de long téléchargement au début pour les musique de début de partie il faudrait arriver a les réduire en n'en mettant que une ou deux.

trop peu de map pour le moment il faudrait une bonne dizaine de map je pense ça permettrait de pouvoir varier les styls de jeu

mon ping était très haut comparé aux autre serveurs, peut être car j'avais emule de lancé mais peu de chance car je ne lag sur aucun autre serveur.

les zombies pousse trop facilement les objets je trouve si on pouvait réduire un peut cela rédrai le jeu + interressant


voila ce que je pense
C'est normal c'est en reunion je doit buger ossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areik.eurogoo.com
Hericho
Admin
Hericho


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2008

Les fêtes 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes 2008   Les fêtes 2008 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:52

Merci, pour les conseils breci.
le lag est aum aximum 300ms pour vous mais je ne pourrai pas faire mieu vu que je loin de
la france.*

Pour les musique je suis d'accord mais il faut que je trouve un hébergeur sinon les telechargement font laguer tout le monde, comme en lan avec des Telechargements.

Pour les maps ils me faudrais plusieurs exemple, j'ai dejat quelques maps mais ce n'est pas assez et je n'ai pas d'idée car les Zombie escapes sotn trop grandes pour 2-10 joueurs :/
Je cherche surtout quelque chose pour trouver mon ip et la mettre directement sur le site(un genre de status de serveur).

Pour les objets je prefere comme sa, sa donne plus de challenge car les objet ce bouge aussi rapidement en humain, J'aimerai savoir aussi :

Combien d'hp pour les zombie?
Combien de speed? [300 par defaut(Humain)]
Et aussi le knockback des zombie?[La pousée des balles sur les zombies]

Bon voila, c'est tout
Cordialement,
Hericho
Revenir en haut Aller en bas
https://axygaming.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les fêtes 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes 2008   Les fêtes 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fêtes 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AxY GaMiNG :: News - Serveur-
Sauter vers: